Il a plu une bonne partie de la nuit . Nous nous félicitons d'avoir amélioré l'étanchéité de la Cagouillette. Ce matin encore les averses se succèdent, mais avec nos vestes et pantalons imperméables la promenade dans la ville reste agréable.
Prochaine étape : Flekkjefjord. À présent il pleut vraiment fort. Nous trainons à la Cagouillette mais à 5 dans 6 mètres carré, on se sent vite à l'étroit. C'est donc parti pour une promenade sous la pluie, une bonne grosse pluie ! Cette jolie ville aux maisons blanches est bien déserte, à l'exception de quelques touristes norvégiens en short et claquettes. C'est peut être ce que nous aurions dû faire. Cela nous aurait éviter d'avoir à fixer en urgence des crochets dans la Cagouillette pour la transformer en étendoir géant ! Et ce pauvre petit Titou dont la veste et les chaussures ne sont pas étanches ! Il était mouillé jusqu'au slip ! Il va falloir trouver une solution.
Pour aujourd'hui cela suffit ! La journée se termine au sec en roulant dans la vallée de la Sira, sur une superbe route longeant cascades, torrents et lacs, jusqu'à Tondstad. Nous y trouvons un emplacement parfait pour la nuit, au bord du lac. Espérons que le linge ait un peu séché d'ici demain !